top of page

Festival "Images & Regards" silence


J'expose dans le cadre du festival "Images & Regards". Notre association FIE (Focal Iroise Elorn), dont je suis un membre de l'organisation, vous présente ses travaux sur le thème du silence. Nous invitons cette année des photographes de prestige comme John Batho, Michèle Le Braz et Axelle Rioult (Une partie de leurs œuvres s'afficheront également dans les rue de Landerneau). J'expose une dizaine de clichés, à la fois en extérieur dans les rues de la ville ainsi qu'en intérieur au bar le "Réveil Matin". Un livre présentant mes clichés photographiques et ceux d'Eric Le Chenadec se retrouvent immergés dans les textes poétiques de mon ami Gaël Loaëc. Venez nombreux contempler et participer à notre festival qui se tient en parallèle de l'exposition PICASSO au Fond Edouard Leclerc.

 

L'affiche officielle du festival 2017

 

L'affiche du Réveil Matin

Articles récents
Archives
Balises
bottom of page